ACTUALITESPOLITIQUEune

Soutien au candidat de Benno Bokk Yakaar : Le mouvement «Boloo élire Amadou Bâ», au premier tour, porté sur les fonts baptismaux…

L'ex Premier ministre Amadou BÄ et non moins candidat de la coalition BBY, continue d'engranger des soutiens, avec la naissance du mouvement «Boloo élire Amadou Bâ», au premier pour booster ses chances de victoire au soir du 24 mars 2024.

L’ex Premier ministre Amadou BÄ et non moins candidat de la coalition BBY, continue d’engranger des soutiens, avec la naissance du mouvement «Boloo élire Amadou Bâ», au premier pour booster ses chances de victoire au soir du 24 mars 2024. Dont les initiateurs Chérif Assane Sokhna et compagnies s’engagent à élire le candidat de Benno Bokk Yakaar dès le premier tour et à lutter contre « le projet de manipulation de l’opposition ».

Officiellement lancer ce vendredi après-midi par des jeunes et responsables de différentes entités politiques à Guédiawaye dans la banlieue dakaroise, le mouvement a étalé sur place son programme au niveau national et international pour accompagner, protéger et sécuriser le candidat de la majorité Présidentielle Monsieur Amadou Ba.

Selon Chérif Assane Sokhna leur porte-parole du jour : ” le meilleur choix, le meilleur profil pour un Sénégal de continuité envers l’émergence tant prôné par les Sénégalais, c’est avec le Président Amadou Ba pour de profonds changements. Ces derniers en ont profité de ce grand jour de rassemblement pour établir leur programme de campagne :

Le 17 Mars : à 15 h, un grand rassemblement à Mbacke angle Niarry station suivi d’un point de presse

Le 18 Mars : une grande conférence publique à Ziguinchor à la salle du rond-point Jean-Paul 2

Le 19 Mars : déroulement du programme du Président Amadou Ba à Louga au quartier Artillerie

Le 20 Mars : à Thies à la cité Malick Sy derrière la gendarmerie.

Le 21 Mars : à Keur Massar.

Le 22 Mars : une conférence publique à Grand yoff khar Yallah sur le programme du candidat Amadou Ba et meeting de clôture avec une grande caravane à Dakar.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page