ACTUALITESPOLITIQUEune

Visite du candidat de la majorité : les responsables de l’Apr-Tivaouane «boycottent» Amadou Ba

À Tivaouane, les leaders et responsables locaux de la coalition présidentielle Benno bokk yaakaar (Bby) ont, en quelque sorte, boycotté la visite de leur candidat à la Présidentielle, Amadou Ba. L’ancien Premier ministre qui, pour dérouler sa campagne, a opté pour des meetings et visites de courtoisie chez les guides religieux, s’est, par rapport au défi de la mobilisation, senti trahi par ses alliés, en particulier les responsables de l’Apr qui, non seulement se sont fait désirer, mais auraient choisi de retenir leurs militants qui n’ont pas répondu massivement présent.

Excepté les militants du maire de Tivaouane, Demba Diop Sy, il était presque impossible de voir des pancartes, banderoles ou tee-shirts portant le nom d’un quelconque leader de ladite zone.

Toutefois, le candidat de Bby, accompagné du maire Demba Diop Sy, un de ses alliés, et de quelques autorités religieuses, s’est rendu au domicile du Khalife général Serigne Babacar Sy Mansour pour recueillir des prières. L’ancien Premier ministre est allé également dans les différents mausolées de la cité religieuse.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page