Situation en Palestine : Serigne modou bousso Dieng condamne et exige l’exclusion de l’ambassadeur d’Israël à Dakar !!!!

Situation en Palestine :
Serigne modou bousso Dieng tape sur la table et exige l’exclusion de l’ambassadeur d’Israël à Daka

Serigne Modou Bousso Dieng interpelle tout les pays musulmans et exige Macky Sall de prendre une position claire et exclu tout de suite l’ambassadeur d’Israël qui est à Dakar.

Serigne Modou Bousso Dieng alerte de même le président Macky Sall que le peuple sénégalais est un peuple musulman qui a déjà pris position clair aux côtés des palestiniens.
Au delà de notre appartenance religieuse mais je pense que en tant que humanité la race humaine a pris position contre le pays bandi Israël et demande et exige au président Macky Sall d’exclu tout de suite avant la fin de la soirée l’ambassadeur d’Israël au Sénégal.

Sur 29 morts il y a 9 enfants donc il faut que l’humanité en question se lève et coordonne une action forte contre ce pays agresseur.
J’appelle de même les khalifes généraux de mettre la pression maximum sur le président Macky pour qu’ il prend position et exclu l’ambassadeur Israël au Sénégal.
En fin je vais coordonné personnellement des manifestations pour tout dans ce pays pour qu’on exclu l’ambassade d’Israël au Sénégal et ça ne sera que la première étape.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *