Sadio Mané : “C’est fini pour la Premier League…”

Dans un entretien accordé à ESPN Brasil, Sadio Mané, souligne les ambitions de Liverpool de remporter une septième Coupe d’Europe à Istanbul plus tard cette année. Concernant la Premier League, le N°10 des Reds y met une croix.

Mané abdique

“Tout d’abord, avant la fin de la saison, je pense que non seulement moi, mais que chaque joueur de l’équipe a des objectifs. C’est la même chose pour le club. Notre objectif depuis le début était de gagner la Ligue des champions, la Premier League et aussi les matchs de coupe. Et maintenant, je peux dire que c’est fini pour la Premier League. Dans notre tête, notre confiance en soi, c’est toujours ‘n’abandonner jamais’, et nous n’abandonnerons pas, mais bien sûr, Manchester City est une bonne équipe et elle vole”, a-t-il d’emblée expliqué.

Focus sur la Champions League

La star des Reds indique que l’objectif désormais des Reds c’est de remporter la Ligue des champions même si cela s’avère compliqué !

“Au-delà du top quatre, la Ligue des champions, c’est notre objectif principal. Pour la gagner, ça ne sera pas facile. Vous allez affronter les meilleures équipes d’Europe, mais nous sommes là pour battre les meilleures du monde. Nous ferons tout notre possible pour aller de l’avant et gagner la Ligue des champions”, ajoute l’international sénégalais.

Liverpool n’a pas encore appris le lieu de son match retour contre Leipzig, mais pourrait être contraint de le jouer loin d’Anfield étant donné les restrictions du COVID-19 sur les vols en provenance d’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *