Campagne pour la Présidence de la CAF : Me Augustin Senghor en Guinée Conakry

En vue de la prochaine élection du président de la Confédération sénégalaise de football (CAF), Me Augustin Senghor enchaine ses tournées au niveau de la sous-région. Le candidat sénégalais est actuellement en terre guinéenne où il sera reçu en audience par le président de la République de la Guinée Conakry, avant de prendre cap pour le Maroc.

Le président de la FSF avec sa délégation composée du vice-président de la FSF, du Président de l’ONCAV, Amadou Kane ainsi que des légendes Khalilou Fadiga et El Hadj Ousseynou Diouf, ont été accueillis par son homologue de la fédération Guinéenne, Antonio Souaré et par l’Ambassadeur du Sénégal le président de la République de Guinée Conakry, Son Excellence Mme Anna Sémou Faye.

Au cours de sa campagne pour le poste de président de la plus haute instance du football africain, Me Augustin Senghor soutient une seule version qui consiste à avoir un candidat unique pour l’espace ouest-africain. Raison pour laquelle il enchaine sa tournée aux allures d’opération de charme vis-à-vis de ses homologues présidents de fédérations et les différents Chefs d’Etat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *